3 pages

Publié le par Nanie

alors là je vous presente 3 pages

oui oui 3 !!!

100 6917

 100 6966

100 6967

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Coucou nanie,<br /> <br /> <br /> j'ai l'impression qu'il y a eu un beug car je n'ai pas le souvenir t'avoir eu une news pour cette article.<br /> <br /> <br /> J'adore le style de la première ainsi que les couleurs et la dernière est sublime aussi.<br /> <br /> <br /> bravo à toi,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonsoir demoiselle<br /> <br /> <br /> de jolis portraits très bien mis en valeur....<br /> <br /> <br /> je trouve toujours plus difficile les pages masculines alors elle est vraiment très bien<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> jolie les 3 pages...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre