boite à mouchoir

Publié le par Nanie

voici pourquoi cette boite...

en fait il fallait que j'en fasse une pour une copine....

mais etant toujours entrain de faire mille choses à la fois je me suis trompée dans les couleurs...

alors au lieu de recommencer j'ai refait une nouvelle boite à mouchoir...

je vous montre mon erreure mais pas l'autre il faut garder la surprise !!!

100 5937100 5941100 5938

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> y a interet surprise surprise!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ta boîte est très réussie, très shabby. <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo pour ton blog. Tes réalisations sont très jolies. Quant à la boite de mouchoirs ratée, c'est un bien belle erreur !<br /> <br /> <br /> A bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est très belle<br /> <br /> <br /> j'ai la mienne qui attend depuis que j'ai commencé le scrap en 2007....<br /> <br /> <br /> il faut vraiment que je commence.... mais comme toi , j'ai toujours plusieurs projets en route et tout en attente<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et bien ton erreur est sublime!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> toute bien shabby comme j'aime.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre