encore et toujours un kdo

Publié le par Nanie

100 4879

 

voici une création faite pour la prof. de français de mon fils qui vient d'avoir une petite fille

et mon grand m'a bien sure demandé "un scrap"

voilà fait en 2 heures car il lui faut pour demain matin...

il faudra qu'il s'en contente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> pour ton titre tampon, la prochaine fois, tu tamponnes 2 fois<br /> <br /> <br /> tu découpes que le mot bebe que tu mets en 3D sur l'autre tampon<br /> <br /> <br /> ça donne un bel effet et il se verra mieux<br /> <br /> <br /> si tu n'as pas de mousse 3D, tu mets du carton ondulé....ça ne se voit pas et c'est aussi efficace.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou me voici de nouveau connecté mais pour combien de temps?????? lol<br /> <br /> <br /> c'est très jolie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> me voici aussi reconnecté je viens de recuperer ma nouvell livebox<br /> <br /> <br /> ça à l'air de pas trop mal marcher<br /> <br /> <br /> on verra bien pour combien de temps !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et bien une jolie création faite en un temps record.<br /> <br /> <br /> le petit Monsieur doit être fier de sa maman.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je pense car il l'a fait voir aux autres profs...<br /> <br /> <br /> merci et prends soin de toi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />