noel ecole

Publié le par Nanie

100 4904

porte-lettres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> ah voila des couleurs que j'aime....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une bien jolie boite....<br /> <br /> <br /> j'essaie de poster depuis ce matin, mais j'ai des problèmes avec mon ordi<br /> <br /> <br /> alors s'il n'y a plus de messages de ma part, ne pas s'inquietter, je reviendrai quand j'aurai une solution.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors çà si c'est pas une boîte à courrier pour une princesse!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> très jolie, très girly. Elle devrait surement trouver une acheteuse.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre